Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bande-annonce de la comédie romantique Marry Me, avec Jennifer Lopez, Owen Wilson et Maluma.

Dans les salles le 9 février, pour la Saint-Valentin, la comédie romantique Marry Me, interprétée par Jennifer Lopez, Owen Wilson, Maluma, John Bradley et Sarah Silverman.

Kat Coiro a réalisé ce film écrit par John Rogers,Tami Sagher, Harper Dill.

Bande-annonce ci-dessous.

Kat Valdez (Jennifer Lopez), une star de la scène musicale, forme un couple hyper glamour avec sa future moitié, le jeune chanteur prodige Bastian (Maluma). Alors que leur duo Marry Me cartonne au box-office, les amoureux ont prévu de se dire oui pour la vie devant un parterre de fans déchainés, lors d’une cérémonie retransmise en multiplexe. Dans la foule, Charlie Gilbert (Owen Wilson), un professeur de maths divorcé, qui chaperonne sa fille Lou (Chloe Coleman) accompagné de sa meilleure amie (Sarah Silverman), assiste bien malgré lui à l’évènement.

Mais quand Kat apprend quelques secondes avant la cérémonie que Bastian l’a trompée avec sa propre assistante, sa vie entière est remise en question. Elle entre alors sur scène, bouleversée, et c’est au moment où tout est sur le point de s’écrouler aux yeux de tous qu’elle se raccroche in extremis au visage d’un inconnu dans la foule. Si celui qu’elle connaissait a pu la trahir, peut-être qu’un inconnu pourra la sauver.

Suivant cette impulsion folle, elle décide d’épouser cet inconnu qui n’est autre que Charlie. Contre toute attente, ce qui avait commencé sur un coup de tête va se transformer en une véritable histoire d’amour. Mais deux personnes issues d’univers si différents peuvent-elles dépasser leurs préjugés et trouver un terrain d’entente, quand tout semble vouloir les séparer ? 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article