Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Clément Rémiens explique son choix d’arrêter d’incarner le personnage Maxime Delcourt.

Les téléspectateurs de TF1 ont fait connaissance avec le personnage de Maxime Delcourt - incarné par Clément Rémiens - dans le feuilleton Demain nous appartient. Puis ils ont été nombreux à le suivre dans Ici tout commence, toujours sur TF1.

Interrogé pour le quotidien régional La Voix du Nord, le comédien annonce arrêter les tournages. Son départ est actuellement tourné mais évidemment il ne dira pas ce qu’il va se passer, si ce n'est queque ça a un rapport avec l’arrivée de Michel Sarran. À découvrir dans quelques semaines...

"Oui, au bout quatre ans de travail avec le personnage de Maxime, j’ai décidé d’arrêter. Je suis très content de tout ce qui s’est passé mais c’est le rush tout le temps, on n’arrête pas de bosser... et j’ai besoin de voir autre chose.(...) Ce n’est pas de la lassitude. C’est juste que j’avais un objectif, une envie, en arrivant sur Ici tout commence, c’était de fidéliser, de pouvoir me dire ‘C’est bon, tous les soirs ça marche’. Aujourd’hui c’est le cas, et pour moi, c’est le temps du repos. Ça fait quatre ans que je travaille, j’ai enchaîné pas mal de choses, j’en suis très fier, mais c’est le temps du changement de vie. "

Entretien complet :

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
F
Ses intrigues devenaient moins fortes je trouve, de toute façon. Éclipsé par de nouveaux arrivants. Il saura rebondir, sans aucun problème.
Répondre