Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Teaser vidéo du programme District Z Reloaded (et rappel des nouvelles épreuves et équipes).

Pour rappel, la saison 2 du programme District Z débute le samedi 4 décembre, en première partie de soirée. Un teaser vidéo a été dévoilé :

Ci-dessous, une partie des nombreuses nouvelles épreuves.

"En plus des épreuves emblématiques de la saison dernière, onze nouvelles font leur apparition et attendent nos personnalités. Difficiles et éprouvantes, toutes joueront avec les nerfs des volontaires qui vont devoir cette année dépasser leurs émotions, leurs limites physiques mais surtout leurs phobies ! Dans cette version « Reloaded », pas de bunker, plus de repos, les personnalités seront déstabilisées sans relâche par la horde de zombies du Professeur Z qui feront tout pour leur dérober leur « vie » confiée plus tôt par Denis Brogniart. Mais cette fois, ils seront plus nombreux, plus féroces, plus agressifs. Ils iront au contact des candidats qui devront cette année les affronter en face-à-face !"

CATACOMBES

Sous un immeuble désaffecté du District Z se trouvent des catacombes. Le professeur y entrepose des crânes ainsi que des objets personnels de défunts présents au moment de l’explosion de son laboratoire. Alors qu’un candidat doit descendre dans l’obscurité absolue des catacombes, deux autres se chargent de lui générer de la lumière en poussant une très lourde épave de voiture jusqu’à un interrupteur.

OBJECTIF : Trouver trois objets précieux dissimulés à l’intérieur de certains crânes exposés dans les catacombes. Mais les zombies rodent dans ce sous-sol obscur...

🧟‍♂️

CRYPTE DE MEROE

Cette crypte qui porte le nom d’une ancienne sorcière égyptienne, détient en son sein une très grande collection d’objets datant de l’Egypte antique, l’un des sujets d’études privilégié du Professeur Z. Deux candidats doivent accéder à la salle du sarcophage et évoluer dans ce dédale de couloirs, ligotés dos à dos. L’un, n’ayant pas l’usage de ses mains, guide son camarade qui n’a quant à lui pas l’usage de ses yeux. La communication et la coordination sont les maîtres mots de cette épreuve afin de parvenir à briser les urnes funéraires de la crypte jusqu’à retrouver les deux parties du Talisman de Méroé.

OBJECTIF : Assembler les deux parties du Talisman sur une stèle. Mais pour cela, il faut éviter les attaques incessantes des zombies et protéger à tout prix l’unique vie du binôme !

🧟

EQUILIBRIUM

Dans l’une des zones emblématiques du District Z, où se trouve les vestiges de l’hôtel Vertigo, deux candidats doivent escalader un gigantesque filet afin d’atteindre le sommet de la tour Vertigo. A son point culminant et en équilibre sur une étroite corniche métallique, l’un des volontaires doit détacher des morceaux de tissus étayant les indications qui permettent de reconstituer un puzzle de lettres situé au pied de la tour. Le troisième candidat resté sur la terre ferme, doit alors placer correctement les lettres dans le puzzle, dirigé à la voix par son partenaire plus haut.

OBJECTIF : Recomposer correctement le puzzle de lettres afin de révéler le message du Professeur Z.

🧟‍♀️

ELEMENTARY

Sur un immense terrain vague, trois zombies sont chacun attachés par la taille à une corde et trois candidats y sont également attachés à son autre extrémité. Les 3 personnalités vont devoir tirer sur la corde afin d’atteindre les barils positionnés face à elles et ainsi décrocher un morceau de toile sur lequel est inscrit un symbole. Seulement, les zombies tirent quant à eux dans le sens opposé attirés par la vie que les candidats auront posée plus tôt quelques mètres devant eux.

OBJECTIF : Obtenir un maximum de symboles qui composeront un mot et ainsi retrouver la formule secrète du Professeur Z.

🧟‍♂️

IDENTITY

Au cœur du laboratoire du Professeur Z, se trouvent 5 terrifiants zombies qu’il ne faut surtout pas déranger ! Des individus sur lesquelles le Professeur menait des expériences avant l’explosion de son laboratoire, mais dont l’apparence a désormais quelque peu changée... Parmi eux, deux anciens militaires que les candidats doivent identifier pour remporter cette épreuve. Pour ce faire, ils vont fouiller chacune des créatures, jusqu’à trouver les deux bonnes pièces d’identité.

OBJECTIF : Rapporter les deux pièces d’identité correspondantes. C’est une épreuve particulièrement difficile, les candidats devront être très organisés, s’ils veulent protéger leur vie !

🧟‍♀️

LIGNE DE MIRE

Ici se trouve le stand de tir du District Z. Les candidats doivent faire appel à leur qualité de tireur pour viser juste et faire tomber des cibles. Chaque cible couchée octroie un indice. Mais pour ce faire, les candidats doivent avant tout charger leur arme avec des munitions qui se trouvent dans les profondeurs de la forêt et parfois... Sur les zombies eux-mêmes !

OBJECTIF : Récolter un maximum d’indices afin de trouver la réponse à une énigme.

🧟

METAL HURLANT

Sur un chantier abandonné du District Z et à l’aide de détecteurs de métaux, les candidats doivent retrouver des pièces métalliques enfouies dans le sable. Sur certaines d’entre elles sont indiquées une lettre. Mais dans leur quête, les volontaires devront faire bien attention aux zombies qui sont partout sur le terrain et tenteront de voler leur vie !

OBJECTIF : Trouver un maximum de pièces, et donc de lettres, afin d’établir un mot code de 6 lettres.

🧟‍♂️

SIX PIEDS SOUS TERRE

Au cœur d’une des zones les plus terrifiantes du District Z, le cimetière militaire, les candidats doivent déterrer sous une épaisse stèle le cercueil du soldat inconnu. Une fois accessible, l’un d’entre eux doit s’enfermer dans le cerceuil, y dénicher des énigmes et les tranmettre à ses partenaires de jeu restés à la surface de la terre. Ces derniers doivent ensuite les résoudre afin d’évoluer dans le cimetière jusqu’à trouver la plaque du soldat inconnu.

OBJECTIF : Retrouver le nom du soldat inconnu en suivant un jeu de piste.

Les équipes :

  • Laurent Maistret, Gil Alma, Anne Sophie Girard, Lola Dubini, Clémence Castel
  • Florent Peyre, Camille Cerf, Christophe Beaugrand, Virginie Hocq, Edgar-Yves
  • Baptiste Lecaplain, Bruno Sanchez, Inès Vandamme, Maxine Eouzan, Monsieur Poulpe
  • Brahim Zaibat, Héloïse Martin, Rayane Bensetti, Black M, Léa Djadja
  • Maëva Coucke, Baptiste Giabiconi, Chris Marques, Malika Ménard, Christophe Licata 

Crédit photos © A. Issock

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article