Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un doc sur Jean-Pierre Pernaut, produit par Guillaume Genton, le 9 décembre sur C8.

Jean-Pierre Pernaut a accepté d’ouvrir les portes de son nouveau quotidien. Mais aussi de revenir sur les coulisses de son départ très médiatique.

Un document proposé le jeudi 9 décembre sur C8, en soirée.

"Le 18 décembre 2020, Jean-Pierre Pernaut présentait pour la toute dernière fois son mythique journal de 13 heures. Plus de 8 millions de Français étaient au rendez-vous, pour saluer le travail d’un homme qui s’est invité chez eux durant 33 ans. S’il se fait plus discret à la télévision, le journaliste est aujourd’hui encore très actif. Entre l’écriture de ses livres, le lancement de son magazine de presse écrite consacré aux régions, les rencontres avec son public et la carrière de sa femme Nathalie qu’il suit de très près, sa « vie d’après » est pratiquement aussi chargée que la précédente. Entouré de sa famille, il nous invite à le suivre dans son quotidien, et nous propose de revivre côté coulisses des périodes marquantes de sa vie, à l’instar de son combat contre la maladie, qui n’est pas tout à fait terminé... « Jean-Pierre Pernaut, la vie d’après », un documentaire inédit et intime sur la nouvelle vie du plus célèbre journaliste de France..." 

Produit par Genton Productions. 

Avec Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay-Pernaut, Lou Pernaut, Tom Pernaut, Patrick Bruel, Véronique Jannot, David Brécourt et Philippe Chevallier

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article