Amis, chers amis : éloge de l'amitié par Bernard Pivot.

Édité par Allary, Amis, chers amis est attendu en librairies la semaine prochaine. Un ouvrage écrit par Bernard Pivot.

"Quoi de plus libre et précieux que l’amitié ? Bernard Pivot en sait la valeur, lui qui a le bonheur de compter des amis fidèles, certains de toute une vie.

On connaît le critique littéraire, on découvre ici l’ami qui s’est toujours gardé de confondre attachement sincère et copinage. Une tâche délicate quand votre influence vous attire les faveurs… Mais Bernard Pivot en sait trop sur l’amitié pour se laisser duper. Dans son panthéon intime, on croise des camarades d’enfance et de lycée, des journalistes, des comédiens, quelques écrivains et un seul éditeur. Des élus, à jamais dans son coeur.

Dans ces pages vibrantes d’émotion et de sincérité, Bernard Pivot nous permet d’approcher au plus près cette mystérieuse alchimie entre deux êtres. On a peu de vrais amis. Ceux que Bernard Pivot célèbre ont changé sa vie. Et en parlant d’eux, il nous dit beaucoup de lui".

Amis, chers amis : éloge de l'amitié par Bernard Pivot.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article