Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crimes parfaits sur France 3 : deux nouvelles enquêtes, menées par Bruno Solo et Élisa Ruschke ce mardi soir (résumés).

Ce mardi 21 décembre dès 21h05, les téléspectateurs de France 3 se verront proposer deux épisodes inédits de la collection à succès Crimes parfaits.

Avec Bruno Solo (Xavier Lacombes) et Élisa Ruschke (Laura Mizon).

Épisode Contre vents et marées, avec Thierry Godard (Marc Le Gall), Lyne Doffagne (Florence Le Gall), Charlotte Valandrey (Marie Quémeneur), Émilie Piponnier (Gwenaëlle Prigent), Léo Daudin (jeune moniteur). Marc Le Gall, navigateur star, met en scène le suicide de sa femme Florence, retrouvée pendue au mât de son voilier. Si la capitaine Mizon est une admiratrice de Le Gall, le commandant Lacombes ne croit pas longtemps à cette mise en scène, malgré l’alibi apparemment irréfutable du suspect. Les enquêteurs devront plonger dans l’histoire de ce couple de marins pour découvrir le mobile du crime.

Épisode Sur un arbre perché, avec Sara Mortensen (Solène Guillou), Marie Le Cam (Diane Mainville), Élisabeth Commelin (Pierrette Guillou), Stéphane Brel (Pierrick Robert), Stéphane Henon (François Mainville). Le Repaire de la chouette, un gîte écologique proposant des cabanes en bois, nichées dans les arbres. C’est dans l’une de ces cabanes que le corps de Diane Mainville, la propriétaire des lieux, est retrouvé. Si tout indique une dispute passionnelle, le commandant Lacombes et la capitaine Mizon se méfient des apparences et vont s’intéresser à Solène Guillou, une employée particulièrement dévouée.

Scénario et dialogues : Sandra Tosello, Fabrice de Costil, Vincent Robert, Rodolphe Moyse, Jean-André Yerlès. Réalisation : Delphine Lemoine.

Crédit photo © Denis Manin - ANGO PRODUCTIONS

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article