Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lego Masters saison 2 dès ce soir sur M6 : les créations que vont devoir réaliser les candidats.

C'est parti pour la saison 2 de Lego Masters. Une programmation assez curieuse, puisque le premier Prime, ce mardi 28 décembre, sera suivi d'un autre dès demain !

3 millions de briques ont été mises à disposition des candidats pour cette saison. 5.000 mini-figurines ont pu être utilisés pour animer les fresques des équipes.

En jeu pour les vainqueurs, 20.000 euros, un trophée géant en briques et l’exposition de l'œuvre finale pendant plusieurs mois au sein de l’hôpital pour enfants malades.

Parmi les créations :

LA BRIQUE SUSPENDUE - Un challenge technique de taille attend nos candidats : créer une œuvre suspendue dans les airs à partir d’une seule brique attachée à un filin. L’objectif : créer un animal (réel ou imaginaire) ou un objet volant (identifié ou non) le plus incroyable possible... sans qu’il ne tombe ou ne se déséquilibre.

LA TOUR INFERNALE - Alerte sismique ! Après le record du monde remporté lors de la saison 1 sur l’épreuve éprouvante des ponts, les candidats font de nouveau face à une redoutable épreuve technique de solidité et robustesse. Pour ce challenge technique, les binômes vont devoir faire preuve de sang-froid pour bâtir la tour la plus solide possible, capable de résister aux secousses les plus intenses !

LE MONDE À L’ENVERS - Les binômes vont devoir construire non seulement sur leur plan de travail mais également en dessous de celui-ci... Leur mission est de dévoiler les liens secrets et surprenants qui unissent le monde du dessus et le monde du dessous... Un challenge aussi technique que créatif.

IL ÉTAIT UNE FOIS UNE BRIQUE - Bienvenue dans le conte le plus délirant de la saison. Un conte pas comme les autres, raconté par un invité par tout à fait comme les autres, sur l’histoire inventée d’une princesse, d’une cafetière magique, d’un panda blanc ou d’un frigo menaçant... qui réservent bien des surprises à nos binômes !

OPÉRATION HÉROS - A partir d’une mini-figurine tirée au sort (homme des cavernes, viking, savant fou...), les binômes vont imaginer une scène de cinéma dans laquelle leur personnage tiendra le premier rôle (et donc le premier plan) et dans laquelle une explosion interviendra en arrière-plan. Ils devront créer un scénario cohérent, détaillé et surtout parvenir à réaliser une explosion spectaculaire faite de paillettes, d’eau ou de slime comme dans un vrai film d’action !

Lego Masters saison 2 dès ce soir sur M6 : les créations que vont devoir réaliser les candidats.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article