Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mamadou Niang nouveau consultant foot sur Eurosport, pour la coupe de France.

Diffuseur de la Coupe de France de football (tout comme France Télévisions), Eurosport accueille un nouvel expert : l'ex-International aux 100 buts en Ligue 1, Mamadou Niang.

Le public français le retrouvera au commentaire des matches à l'occasion des 32èmes de finales à suivre en direct sur Eurosport, du 16 au 19 décembre.

"Ancien footballeur international sénégalais et désormais à la tête d’une agence de représentation de joueurs de football, « Champions Nation Group », Mamadou Niang est l'une des grandes figures du football français. Il débute sa carrière au Havre avant de rejoindre, en 1999, le club de Troyes. Entre 2003 et 2005, Mamadou Niang intègre l'effectif de Strasbourg avec lequel il remporte la Coupe de la Ligue, avant de rejoindre l'Olympique de Marseille en 2005. Il sera l'un des éminents attaquants de l'OM jusqu'en 2010 : il compte alors 227 matches à son actif et 100 buts au compteur ! Capitaine lors de sa dernière saison avec le club marseillais, Mamadou Niang devient le meilleur buteur du Championnat avec 18 réalisations. En contribuant grandement à apporter le dernier titre de champion de France cette année-là, Mamadou Niang est devenu un des joueurs préférés des supporters, une véritable légende de l’OM ! Il rejoint ensuite les championnats turque puis qatari. Il termine sa carrière sportive après la saison 2014-2015 à Arles-Avignon." 

Les téléspectateurs et internautes le retrouveront au commentaire de AS Cannes - Dijon FCO aux côtés de Rémy Tissier, samedi 18 décembre à 18h30, dans le cadre des 32es de finale de la Coupe de France.

 Mamadou Niang nouveau consultant foot sur Eurosport, pour la coupe de France.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article