Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une soirée 100% Éric Antoine ce 25 décembre sur Paris Première.

Ce samedi 25 décembre, la chaîne Paris Première consacrera entièrement sa soirée à Éric Antoine, avec trois programmes à la suite.

Pour débuter, "L'incroyable show", à 21 heures. "À l'occasion d'un spectacle unique, capté au Zénith de Nantes, retrouvez les meilleurs tours que le magicien-humoriste a eu l'occasion de créer sur scène tout au long de sa carrière, avec une mise en scène totalement inédite et surprenante, mais toujours autant de folie et d'humour".

À 23 heures, rediffusion de Magic Delirium. "Encore plus étonnant, plus délirant, plus spectaculaire que les précédents shows, il ajoute notamment une bonne dose de « grande illusion » et de technologie à l'habituel mélange d'humour-magie-philosophie-musique-danse-vidéo. Éric Antoine a choisi cette fois pour thème de cogitation la croyance : à quoi ou qui croire... la télévision, les contes de fées, les religions, les miracles, les univers parallèles, internet, les extra-terrestres... ?"

Dans la nuit du 25 au 26, dès 1 heure, "Éric Antoine - La folie douce". "Éric Antoine est le magicien-humoriste le plus célèbre de France. À 42 ans, il est désormais une star de la scène et de la télévision. C'est un public familial qui vient le voir en spectacle dans les Zéniths et qui le regarde dans « La France a un incroyable talent ». Il fait partie des artistes qui remplissent les plus grandes salles de spectacle de France. Entré au musée Grévin, cet artiste très populaire a su conquérir son public au fil des années. Thierry Colby l'a suivi pendant un an, de Paris à Aix-en-Provence en passant par Chamonix, Montréal, Montreux ou encore Marrakech. Un portrait qui retrace le parcours d'un artiste passionné par son métier mais aussi d'un homme qui essaye de se consacrer à sa famille et ses amis. Pour la première fois, ses proches parlent de lui : sa femme, sa sœur, son frère mais aussi Michel Drucker, Michaël Grégorio, Jérémy Ferrari, Jeff Panacloc, Kev Adams ou Anne Roumanoff". Documentaire réalisé par Thierry Colby.

Crédit photo La folie douce © Thierry Colby - COSMOPOLITIS

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article