Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Box-office États-Unis ce week-end : l’incroyable carton de Spider-Man se poursuit, Sing 2 résiste, Matrix chute.

Box-office aux États-Unis, week-end du vendredi 31 décembre 2021 au dimanche 2 janvier 2022.

Projeté dans plus de 4200 cinémas, Spider-Man : No Way Home conserve très facilement la tête du classement avec 53 millions de dollars de recettes. Cumul dingue de 610 millions en 17 jours d’exploitation. Dans le monde, 1 milliard et 370 millions de $ de recettes selon boxofficemojo !

Sing 2 (l’animé Tous en scène 2) reste 2ème et perd peu de spectateurs : pas loin de 20 millions de recettes, total de 90 millions.

The King’s Man progresse de la 4ème à la 3ème position : 4 millions et demi de dollars ; à peine 20 millions en 12 jours.

Grosse gamelle de Matrix Resurrections, classé 5ème - derrière American Underdog - avec 4 millions de dollars pour son deuxième week-end dans les salles. Cumul de 31 millions depuis sa sortie US ; 106 millions dans le monde.

Désillusion au box-office dans de nombreux pays, West Side Story version Spielberg termine déjà sa carrière : plus que 2 millions de recettes pour ce musical classé 6ème. Le film n’affiche que 30 millions de dollars de recettes aux États-Unis en 24 jours…

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article