Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce qui attend Arnaud Bruillon, dans Patron incognito ce lundi soir sur M6 (chaussures Finsbury).

Ce lundi 24 janvier à 21h10, M6 diffuse un nouveau numéro de “Patron Incognito” !

À l'honneur, un des leaders de la chaussure de luxe abordable pour hommes, confectionnée avec des cuirs et des peaux issues de tanneries françaises et conçue dans des ateliers de fabrication en Italie, en Espagne et au Portugal, Finsbury.

Son PDG, Arnaud Bruillon, 47 ans, connaît bien l’enseigne puisqu’il y a débuté comme vendeur il y a 28 ans. Autodidacte et venant d’un milieu très modeste, il s’est formé tout seul jusqu’à devenir patron. Aujourd’hui, il a totalement à cœur de transmettre son expérience et montrer que l’on peut réussir dans la vie avec de la volonté et du travail. C’est dans cette démarche qu’Arnaud Bruillon va s’immerger dans sa propre entreprise incognito pour optimiser les performances de son entreprise mais aussi pour repérer des talents et les accompagner vers la réussite.

Pour mener à bien les immersions, l’équipe de tournage a transformé le patron en critique de mode, au look volontairement excentrique, auteur d’un blog et d’ouvrages sur cet univers. Pour que cela soit crédible, un faux site internet le mettant en scène a été créé, comprenant photos avec des faux fans, séances de dédicaces, articles et tutos sur la mode masculine !

  1. Pour sa première immersion incognito, Arnaud Bruillon va se rendre à Troyes, dans un magasin outlet. À cette occasion, il va rencontrer Malika, la responsable adjointe. Se faisant passer pour un critique de mode ayant connu Karl Lagerfeld, le patron va, au contact de la jeune femme, découvrir une brillante conseillère de vente partagée entre son rôle de mère et sa carrière professionnelle qu’elle a dû sacrifier à plusieurs reprises, afin de se consacrer pleinement à ses deux filles.
  2. En banlieue parisienne, Arnaud immersion va tente rune immersion à haut risque : aux côtés de Florent, il va infiltrer un gestionnaire de stock alors que son bureau se trouve juste au-dessus de l’entrepôt ! Une mise en scène particulière avec un comédien a été mise en place par l’équipe de tournage pour faire oublier le procédé classique de l’émission. Mais cela sera-t-il suffisant pour que le jeune homme ne remarque pas la supercherie, alors qu’il croise son PDG quotidiennement ?
  3. C’est à Paris dans le quartier de l’Opéra à Paris que le patron va réaliser sa dernière immersion incognito. Au contact de Lorenzo, jeune conseiller de vente nouvellement embauché, le patron va pouvoir s’assurer de la qualité de service d’un vendeur itinérant. Le jeune homme d’origine italienne, vient de signer son premier CDI. Une situation stable qui rassure beaucoup sa mère, avec qui il est très fusionnel. Pour la rendre fière, Lorenzo souhaite devenir le meilleur vendeur du groupe !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article