Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chicken Run: Dawn of the Nugget, en exclusivité sur Netflix en 2023.

Chicken Run: Dawn of the Nugget, la suite du film en stop-motion, sera diffusé en exclusivité sur Netflix en 2023, annonce la plateforme qui précise qu'au fil des années, une suite a souvent été envisagée chez Aardman, mais le studio attendait de trouver la bonne histoire et le bon partenaire.

Dans cette future comédie d'action et d'aventure, les héros de l’histoire doivent faire appel à toutes leurs ressources pour s’introduire dans une forteresse impénétrable... Pas évident pour des poulets !

Si la comédie est profondément ancrée dans l’ADN du film, on y découvrira également une histoire familiale émouvante, est-il communiqué.

Dans la version originale, les personnages de Ginger et Rocky seront respectivement interprétés par Thandiwe Newton et Zachary Levi, qui formeront le couple phare du film. Bella Ramsey prêtera sa voix à leur fille dure à cuire, Molly, qui complète le trio familial de ce nouveau chapitre.

Sam Fell (Souris City et L'Étrange pouvoir de Norman, nommé aux Oscars) réalisera le film, dont la production est déjà lancée.

L'histoire : S'étant échappée par miracle de la ferme Tweedy, Ginger a enfin trouvé l'endroit de ses rêves : une île paisible, véritable sanctuaire pour toute la troupe, loin des dangers du monde des humains. Lorsqu'elle et Rocky donnent naissance à une petite Molly, le bonheur de Ginger semble complet. Mais sur le continent, le reste des poulets affronte une nouvelle et terrible menace. Cette fois-ci, Ginger et son équipe n’hésitent pas à mettre en péril leur liberté si chèrement acquise pour tenter de pénétrer dans une dangereuse forteresse !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article