Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Daniel Khamdamov est nommé directeur de l’unité Arts et Spectacles d'ARTE.

Daniel Khamdamov est nommé directeur de l’unité Arts et Spectacles d'ARTE France en remplacement d’Emelie de Jong qui prend les fonctions de directrice des programmes et de Gérante au sein d’ARTE GEIE.

A ce titre, il définira la stratégie éditoriale de l’unité dans les domaines des arts, du spectacle et de la musique. Il assurera ainsi le pilotage des activités de l’unité et le management des équipes.

Ancien élève de l’École Normale Supérieure de Fontenay Saint-Cloud, Daniel Khamdamov a étudié l’Histoire du cinéma à Berlin et le management des institutions culturelles à Paris-Dauphine. Entré à ARTE comme éditeur vidéo, il est chargé de programme depuis 2007. Il a par ailleurs enseigné les écritures digitales à Paris 8 et réalisé des documentaires.

A l’occasion de ce changement de direction, Nathalie Verdier est nommée directrice adjointe en charge des arts et événements culturels. Par délégation, elle sera amenée à remplacer le directeur sur tout ou partie de ses missions au sein de l’unité Arts et Spectacles. Après une formation théâtrale et des études de journalisme, Nathalie Verdier collabore aux pages culture de différentes publications. En 1989, elle rejoint La Sept naissante, puis en 1991 lors de la création d’ARTE elle inaugure en tant que chargée de programme les soirées Thema. Après quelques années à l'unité Découverte et Connaissance, un passage à l'unité Société et Culture, elle intègre l'unité Arts et Spectacles en 2012. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article