Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La série animée inédite Pfffirates diffusée dès ce dimanche matin sur TF1.

Dès ce week-end, dimanche 23 janvier à 7h50 sur TF1, les enfants (et pas que) pourront découvrir la série animée française inédite Pfffirates.

En formation sur l’île Calypso, où tout est gonflable, de jeunes Pfffirates sont initiés à la piraterie par la célèbre Capitaine Lamar et son second, le vieux loup de mer Duncan-Le-Borgne. Entre les exercices de navigation, de chasse au trésor et l’entraînement à l’abordage, le programme promet de nombreux rebondissements !

Mais c’est surtout sur eux-mêmes que les jeunes moussaillons ont le plus à apprendre pour devenir de grands pfffirates ! Les Korsaires en savent quelque chose : Pat l’impatient, Lily la téméraire et Stede le sensible forment un équipage aussi enthousiaste que désordonné. Et face aux Phénix et aux Krakens, leurs rivaux qui ne manquent pas d’air, la compétition est rude pour devenir le meilleur équipage de l’archipel. Il en faut pourtant plus pour décourager Pat, Lily et Stede, gonflés à bloc : quand on a la volonté et des amis sur qui compter, impossible n’est pas Pfffirate !

Production : Cube Creative Productions.

Format : 52x11’

Crédit illustration © Cube Creative Productions.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article