Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le grand prix du jury du festival du cinéma d'humour accordé à Jérôme Commandeur à l'Alpe-d'Huez.

Le 25e Festival International du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez, qui s'achève ce week-end, était présidé par la comédienne et réalisatrice Michèle Laroque. Les autres jurés étaient Malik Bentalha, Mathilde Seigner, Ruben Alves et Joséphine Japy.

Tous avaient une dizaine de films à départager en vue du palmarès. C'est le film Irréductible, de et avec Jérôme Comandeur, qui reçoit le trophée de la meilleure comédie.

À l'affiche de ce long-métrage à découvrir dans les prochains mois dans les salles : Jérôme Commandeur, Laetitia Dosch, Pascale Arbillot, Gérard Darmon, Christian Clavier, Valérie Lemercier, Estéban. Ça ne devrait donc pas être triste !

Vincent Peltier, paisible employé aux « Eaux et forêts » à Limoges, est incité à démissionner à cause d’une révision des effectifs, ce qu’il souhaite le moins du monde. Une inspectrice trop zélée décide de le muter dans les pires endroits au monde pour le pousser à renoncer. Elle l’envoie donc au Groenland pour protéger les chercheurs d’une base scientifique contre les attaques d'ours. Et on n’en est qu’aux dix premières minutes du film. On vous laisse imaginer la suite…

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article