Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les résumés des deux épisodes de Crimes parfaits diffusés ce mardi soir sur France 3.

Double dose de Crimes parfaits ce mardi 11 janvier dès 21h210 sur France 3. Après le succès de leurs précédentes enquêtes qui ont rassemblé près de 4,5 millions de téléspectateurs en moyenne, le duo Isabelle Gélinas – Arthur Mazet est de retour pour deux nouveaux épisodes.

Épisode de 21h10 : « La messe est dite » (Guest : Fred Testot). Qu’est-ce qui a pu pousser le Dr. Renaud Husson à tuer le Père Thébaudet à l’issue de la messe dominicale ? Est-ce que cela a un rapport avec sa femme qui se trouve être la sœur de l’homme d’église ? Ce meurtre ne serait-il pas d’ailleurs lié à la disparition soudaine et mystérieuse de l’amant de son épouse ? Agnès et Thibault mènent l’enquête…

Épisode de 22h05, « La balle est dans ton camp » (Guest : Sara Martins). Tuer un commissaire divisionnaire avec une balle de golf et faire passer ça pour un accident de parcours… Le crime parfait ? Ça pourrait l’être d’autant que la meurtrière, Marion Cartier, est elle-même flic ! Mais pourquoi cette Marion sème-t-elle les indices derrière elle comme le Petit Poucet ? C’est ce qu’Agnès et Thibault vont devoir découvrir…

Crédit photo © François Lefebvre - Elephant Story - France 3.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article