Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Semaine spéciale pour « 4 Mariages Pour Une Lune de Miel » sur TFX : Élodie Villemus invitée au mariage d'une participante.

Semaine spéciale pour « 4 Mariages Pour Une Lune de Miel » sur TFX, de ce lundi 31 janvier au vendredi 4 février à 17 heures.

Élodie Villemus, l’experte wedding planner de l’émission, va se rendre à un mariage pour la première fois de toute l’histoire de l’émission.

"Suite à une situation exceptionnelle, Élodie sera invitée au mariage d’une mariée juge. Elle vivra l’expérience de l’intérieur. Cérémonie, réception, diner, ouverture de bal, ambiance… elle sera au cœur même des festivités et elle en profitera pour mettre le feu sur la piste de danse".

Comme d’habitude, les quatre futures mariées vont devoir éblouir leurs trois invitées avec leur lieu de réception, leur robe de mariée, la décoration de leur salle de réception, elles seront jugées sur le dîner, notées sur leur ouverture de bal et devront tout mettre en œuvre pour que l’ambiance de la soirée tienne toutes ses promesses.

"Pour cette semaine « Spéciale », Élodie gardera son rôle d’experte et continuera à noter le mariage sur les différents critères. Mais surtout en participant à un mariage, elle partagera de beaux moments avec les mariées juges en compétition. Un moment drôle et touchant à ne louper sous aucun prétexte. Pour les mariées juges, l’enjeu est de taille. À l’issue de cette semaine extraordinaire, seule l’une d’entre elles remportera une incroyable lune de miel".

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article