Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Disney+ diffusera en 2023 les 20 épisodes inédits de la série animée Futurama.

20th Television Animation et Disney+ ont pour rappel annoncé le retour de « Futurama », série animée créée par Matt Groening et David X. Cohen.

La commande porte sur 20 épisodes dont le tournage débutera ce mois-ci, pour une diffusion l’an prochain sur Disney+, annonce la plateforme.

Matt Groening : « Je suis très honoré d’annoncer encore une fois le retour triomphal de « Futurama »… en attendant une nouvelle déprogrammation brutale de la série ! »

Marci Proietto, responsable de 20th Television Animation : « Ce que j’aime dans l’animation, c’est qu’une série à succès peut s’interrompre, puis reprendre des années plus tard - parfois chez un diffuseur différent - à l’endroit précis où elle s’était arrêtée. « Futurama » fait partie de ces cas de figure. L’annonce de nouveaux épisodes de la série de Matt et David a suscité un enthousiasme extraordinaire. Je suis ravi que cette équipe de génie ait l’occasion de créer d’autres intrigues et que l’équipe Planet Express vive d’autres aventures. C’est une victoire pour les fans de la première heure et pour ceux qui découvrent la série ».

« Futurama » raconte les aventures de Philip Fry, un livreur de pizza de 25 ans congelé accidentellement le 31 décembre 1999. Il se réveille mille ans plus tard, ce qui lui permet de prendre un nouveau départ et de se faire de nouveaux amis, dont Leela - une charmante extraterrestre borgne pas toujours commode - et Bender, un robot dont les caractéristiques et les défauts lui confèrent une certaine humanité. 

Disney+ diffusera en 2023 les 20 épisodes inédits de la série animée Futurama.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
C'est une excellente nouvelle !
Répondre