Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Marseillais au Mexique dès ce lundi 21 février sur W9 : 4 complices de la prod pour piéger les participants.

La télé-réalité Les Marseillais au Mexique sera diffusée dès le lundi 21 février en avant-soirée sur W9.

"Pour fêter ses 10 ans, la famille des Marseillais s’est envolée pour le Mexique, plus unie et déterminée que jamais à profiter de chaque instant ensemble ! Après avoir dignement fêté cet anniversaire à leur arrivée, ils sont prêts à profiter de ce merveilleux pays qui leur réserve bien des surprises… Pour rester dans l’aventure, tous vont devoir relever les challenges professionnels lancés par l’intransigeante Alejandra, leur nouvelle bookeuse. Plus forte que jamais, la grande famille des Marseillais est prête à s’enjailler avec son humour et sa bonne humeur légendaire".

Les Marseillais au Mexique dès ce lundi 21 février sur W9 : 4 complices de la prod pour piéger les participants.

Nouveauté, des comédiens complices ont intégré le casting :

"ANTONY n’est pas un nouveau candidat. Sa mission sur place: agacer tous les Marseillais et particulièrement Julien à qui il veut prendre la place de chef ! Le tout avant de leur révéler qu’il est en fait Parisien...

ESTEBAN, lui aussi est comédien, et a pour mission de se faire passer pour l’ex improbable et encore amoureux de Giuseppa. Il est venu la récupérer coûte que coûte, malgré la présence de Paga.

ILEANA est également une comédienne, elle a pour rôle d’être une fan absolue et inquiétante de Maeva. Elle veut devenir sa meilleure amie, quel qu’en soit le prix !

ALEJANDRA, leur bookeuse, comédienne professionnelle au Mexique, est-elle aussi dans la confidence et jouera le rôle d’une bookeuse diva, excentrique et totalement sous le charme de Benjamin".

Ensemble et avec votre complicité, ils vont littéralement piéger les Marseillais et n’auront qu’une obsession : transformer leurs premiers jours au Mexique en véritable gag en leur faisant vivre des situations toutes plus surréalistes les unes que les autres ! Alors les Marseillais se feront-ils piéger ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article