Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bande-annonce de la série « Sur ordre de Dieu », avec Andrew Garfield.

Voici la bande-annonce de « Sur ordre de Dieu », une création de Dustin Lance Black (Oscar du meilleur scénario pour Milk). Une mini-série en sept épisodes, dont Andrew Garfield et Daisy Edgar-Jones sont les interprètes principaux, rappelle le groupe Disney.

Les abonnés à Disney+ pourront découvrir prochainement les épisodes sur Disney+, dans le monde de Star, avec code parental.

Inspirée de faits réels relatés dans le livre éponyme de Jon Krakauer « Under the Banner of Heaven », « Sur ordre de Dieu » raconte les événements qui ont conduit au meurtre, en 1984, de Brenda Wright Lafferty et de son bébé dans une banlieue résidentielle de Salt Lake City (Utah). Lorsqu'il découvre les secrets qui ont conduit à la création de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours et les conséquences funestes du fondamentalisme religieux, la foi de l’inspecteur Jeb Pyre - un mormon pratiquant en charge de l’enquête sur la famille Lafferty – se retrouve soudainement mise à rude épreuve...

Avec Sam Worthington, Denise Gough, Wyatt Russell, Billy Howle, Gil Birmingham, Adelaide Clemens, Rory Culkin, Seth Numrich, Chloe Pirrie et Sandra Seacat.

Bande-annonce de la série « Sur ordre de Dieu », avec Andrew Garfield.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article