Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des spots d’appels aux dons pour l'Ukraine, incarnés par des personnalités du groupe TF1.

En soutien au peuple ukrainien et face à l’urgence humanitaire, le groupe TF1 annonce se mobiliser aux côtés de la Fondation de France et lance sur l’ensemble des antennes une campagne d’appel aux dons d’envergure soutenue par les personnalités du groupe TF1.

Du vendredi 11 au dimanche 13 mars, des spots d’appels aux dons incarnés par les personnalités du groupe TF1 (Arthur, Denis Brogniart, Nikos Aliagas, Anne-Claire Coudray, Gilles Bouleau, Evelyne Dhéliat, Bénédicte Le Chatelier, Ruth Elkrief, Christophe Beaugrand) seront très largement diffusés sur l’ensemble des chaînes TV : TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films, LCI, Histoire TV, TV Breizh, Ushuaïa TV et sur MYTF1. Les spots seront également relayés auprès des nombreuses communautés du groupe TF1 sur les réseaux sociaux.

En complément, les animateurs et présentateurs du Groupe relaieront tout le week-end dans leurs émissions et rendez-vous d’information cet appel à la générosité pour venir en aide aux familles touchées par le conflit en Ukraine en proposant de faire un don sur fondationdefrance.org ou de verser 5€ par SMS en envoyant "DON" au 92 333.

L’édition du JT de 13H avec Jacques Legros et toute la rédaction de TF1 vont consacrer ce vendredi 11 mars une page spéciale « Solidarité Ukraine » pour mettre en lumière des initiatives généreuses à travers des reportages avec ceux qui se mobilisent dans toute la France.

Des synthés d’appel aux dons seront également insérés au sein des éditions de 13H et 20H, dans les bulletins météo, ainsi que sur LCI.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article