12 Mars 2022
/image%2F0953084%2F20220310%2Fob_4d65a3_presidentielle2022.jpg)
Le 13 mars à 12h10 sur France 3, il y aura trois candidats dans Dimanche en politique, à quatre semaines du premier tour de la Présidentielle.
Ils seront interrogés par Francis Letellier sur l’actualité mais surtout sur des points précis de leur programme qui intéressent particulièrement les Français.
Travail, retraite, santé, pouvoir d’achat, école, reviennent dans les préoccupations des citoyens. Les conditions de vie, l’avenir des enfants, la souveraineté alimentaire et énergétique de la France sont autant de thèmes dont les Français veulent parler afin de se projeter pour les cinq ans qui viennent.
Anne Hidalgo, candidate du Parti socialiste, Fabien Roussel, candidat du Parti communiste et Eric Zemmour, candidat de « Reconquête ». Trois personnalités, trois visions, trois programmes face à une élection qui a pris un tour particulier depuis la guerre en Ukraine et ses conséquences pour les Français.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog