Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pas de saison 3 pour la série Les Baby-sitters sur Netflix.

La série Les Baby-sitters (The Baby-Sitters Club) met en scène les amitiés et les aventures de Kristy Thomas (Sophie Grace), Mary-Anne Spier (Malia Baker), Claudia Kishi (Momona Tamada ), Stacey McGill (Shay Rudolph) et Dawn Schafer (Xochitl Gomez), un groupe de collégiennes proposant des services de baby-sitting à Stoneybrook, dans le Connecticut.

Les abonnés à la plateforme Netflix ont découvert cette série en juillet 2020. Il n'y aura aps de saison 3, annonce Variety. Programme non renouvelé.

Alicia Silverstone incarne Elizabeth Thomas-Brewer, la mère célibataire de Kristy Thomas, une femme pleine de générosité courtisée par le charmant Watson Brewer, joué par Mark Feuerstein.

Ann M. Martin, l'auteur acclamé de la collection de livres et productrice de cette nouvelle série, a imaginé l'histoire de ces jeunes filles inspirantes, très différentes les unes des autres par les milieux dont elles sont issues, leurs personnalités et leurs opinions, mais unies par la petite affaire qu'elles ont montée et les liens d'amitié qu'elles ont forgés.

Amitié, girl power et entrepreneuriat étaient au cœur de l'adaptation de cette comédie dramatique contemporaine.

Pas de saison 3 pour la série Les Baby-sitters sur Netflix.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article