Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Initialement prévu dans les salles, l'animé Alerte rouge à découvrir dès ce vendredi sur Disney+.

À découvrir dès ce vendredi 11 mars sur Disney+, le tout nouveau long métrage d’animation des studios Pixar : Alerte rouge.

Cet animé qui devait initialement sortir dans les salles raconte les aventures de Meilin Lee, une jeune adolescente de 13 ans, pleine d’assurance, mais tiraillée entre son image de petite fille modèle aux yeux de sa mère hyper protectrice et le chaos de l’adolescence. Et comme si tous les changements qui s’opèrent en elle ne suffisaient pas, chaque fois qu’elle est débordée par ses émotions - ce qui, pour une ado, arrive quasiment tout le temps - elle se transforme en panda roux géant !

Réalisé par Domee Shi, oscarisée pour le court métrage « Bao ». Domee Shi : « Si vous voulez raconter l’histoire du passage à l’âge adulte d’une jeune fille de 13 ans au début des années 2000, vous vous devez d’inclure un boys band. Il fallait que notre personnage, Mei, ait une passion que sa mère désapprouve. Pour beaucoup de filles de cet âge-là, les boys bands étaient le premier pas vers le monde des garçons. Ces gars étaient tous sexy, polis, doux et tendres, et ils avaient le don de réunir les filles et leurs meilleures amies autour d’une même passion. Et puis je me suis dit que ce serait vraiment cool de créer un boys band animé ! » C'est ainsi qu'est né le premier boys band de Pixar, 4*Town. Les cinéastes ont fait appel aux auteurs-compositeurs-interprètes couronnés aux Grammy Awards Billie Eilish et FINNEAS pour écrire les chansons du groupe fictif – trois au total.

Initialement prévu dans les salles, l'animé Alerte rouge à découvrir dès ce vendredi sur Disney+.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article