Signature d'un partenariat entre 6play et Vice Media Group.

Dans le cadre du développement de l’offre de contenu exclusif à sa plateforme AVOD, le Groupe M6 annonce aujourd’hui la signature d’un partenariat entre 6play et la filiale de distribution internationale de VICE MEDIA GROUP.

Cet accord vise à enrichir le catalogue de la plateforme et à rendre accessible gratuitement le meilleur des programmes VICE avec plus de 100 heures de contenus.

Il permet également à ces contenus de profiter d’une visibilité exceptionnelle auprès des utilisateurs de 6play, plateforme AVOD la plus affinitaire auprès des 15/34 ans.

Parmi les titres qui seront bientôt disponibles sur 6play, plusieurs programmes francophones comme Thérapie, série d’interviews de personnalités charismatiques menées par le psychanalyste Fernando de Amorim ; Real par Soul Sisters, documentaire qui suit le quotidien d’un salon de coiffure afro parisien ou encore Au camion, pour partir à la rencontre des meilleurs camions à pizza de France en compagnie du Chef étoilé Romuald Royer. Ce nouveau partenariat inclura aussi des programmes internationaux avec notamment Dark Side of the 90s, Rise Up, The Story Of, Gaycation, The Trixie and Katya Show et la série What Would Diplo Do?.

« Nous nous réjouissons de ce nouveau partenariat qui est une nouvelle étape dans le développement d’une offre AVOD de référence en France. 6play propose déjà gratuitement à ses utilisateurs des séries en intégralité, du cinéma, des productions exclusives et des événements exclusifs en direct. Accueillir VICE sur 6play, c'est une opportunité de faire découvrir à nos millions d'utilisateurs des contenus différents, engagés et passionnants. » Frédéric de Vincelles – Directeur Général des programmes en charge des plateformes digitales 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article