14 Juin 2023
/image%2F0953084%2F20220330%2Fob_ac593b_svod-disneyplus.jpg)
Tournés à Sheffield et à Manchester, les huit épisodes de « The Full Monty », série créée par les auteurs du film culte sorti dans la seconde partie des années 90, sont visibles dès ce 14 juin sur la plateforme Disney+.
« The Full Monty » raconte comment, près de 25 ans après les événements décrits dans le film, nos héros s’efforcent de survivre à Sheffield face à une économie en berne dans tous les secteurs et comment, par leurs efforts collectifs et leur profonde humanité, ils vont trouver des solutions aussi absurdes qu’inventives pour triompher de l’adversité.
Les acteurs principaux du film original – Robert Carlyle, Mark Addy, Lesley Sharp, Hugo Speer, Paul Barber, Steve Huison, William Snape et Tom Wilkinson – reprennent leurs rôles pour l’occasion, entourés de nouveaux personnages, dont les enfants et petits-enfants des protagonistes.
Talitha Wing joue la fille adolescente de Gaz, Destiny Schofield. Paul Clayton incarne Dennis, le mari de Lomper, et Miles Jupp joue le rôle de Darren, un agent immobilier récemment divorcé, qui se tourne vers les Monty en quête de conseil pour devenir adulte. Sophie Stanton joue Hetty, une collègue et amie de Jean, et Phillip Rhys Chaudhary rejoint la série en tant que directeur adjoint de l'école.
« Nous sommes ravis de réunir à nouveau les Monty Men - qui évoluent désormais dans une ambiance chaotique composée d’enfants, de petits-enfants, d’animaux de compagnie et de membres plus ou moins nuisibles de leur entourage - pour montrer aux spectateurs à quoi ressemble leur quotidien 25 ans plus tard », explique Simon Beaufoy, créateur de la mini-série co-écrite avec Alice Nutter.
Andrew Chaplin et Catherine Morshead ont réalisé les différents épisodes.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog