Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Traditionnelle guerre des restos ce mercredi soir dans Top Chef !

Les fidèles du programme Top Chef ont rendez-vous ce mercredi 30 mars à 21h10 sur M6 avec un grand classique annuel : la traditionnelle guerre des restos !

Les candidats vont se rendre en région parisienne, à Saint-Maur-des-Fossés, pour travailler en équipe pendant 48h afin de réaliser le rêve de tout cuisinier : imaginer et concevoir leur propre restaurant. Et cette guerre des restos s’annonce épique : cette année les candidats vont devoir redoubler d’effort pour proposer des concepts forts, puisque les chefs veulent du jamais vu ! Plus que jamais, ils vont devoir abattre un travail titanesque et faire preuve de créativité et d’imagination tant pour la décoration que pour leur menu. Leur but : séduire François-Régis Gaudry, le célèbre critique culinaire.

Au bout des 48h d’épreuve et à l’issue de son passage devant les établissements, François-Régis Gaudry va sélectionner les deux restaurants dans lesquels il souhaite aller dîner : une équipe fermera donc définitivement ses portes sans pouvoir être dégustée… Et parce que c’est désormais une réalité pour de nombreux restaurateurs, les candidats vont devoir décliner à nouveau leur menu pour une version en livraison ; ils seront donc jugés non seulement en salle mais aussi à domicile !

Alors, quelle équipe va avoir la possibilité d’ouvrir les portes de son restaurant et servir son menu sur place et en livraison ? Quelle équipe va remporter cette 13e guerre des restos ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article