Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Box-office États-Unis : Morbius déloge The Lost City, RRR s’effondre, The Contractor indiffère.

Box-office aux États-Unis, week-end du vendredi 1 au dimanche3 avril 2022. 79 millions de dollars de recettes tous films inclus, résultat proche de celui des deux week-end précédents.

Projeté dans près de 4300 salles, Morbius s’installe confortablement en tête du classement, sans néanmoins casser la baraque, avec 39 millions de $ de recettes. Les mauvaises critiques ne devraient pas aider la carrière de cette grosse production.

The Lost City, comédie d’aventures avec Sandra Bullock et Channing Tatum, recule au 2ème rang : 15 millions de recettes et un total de 54 millions et demi depuis sa sortie US.

Trio de tête complété par The Batman, qui engendre encore 11 millions de recettes un mois après sa sortie. Cumul de 349 millions de dollars ; dans le monde, un peu plus de 710 millions dont 20 millions en France selon boxofficemojo.

Uncharted reste 4ème, avec 3 millions et demi de dollars de recettes. 139 millions en 45 jours dans les salles. Autour de 375 millions de recettes mondiales.

L’animé Jujutsu Kaisen 0 est 5ème et totalise à ce jour 30 millions de recettes. Un film qui a approché les 110 millions de recettes au Japon !

Surprise du précédent classement, le film indien à gros spectacle RRR chute à la 6ème position et voit surtout son nombre de spectateurs s’effondrer. Plus que un million et demi de recettes contre 9 millions et demi le week-end précédent.

Spider-Man : No Way Home, 7ème, grapille un million et demi de dollars supplémentaire et totalise maintenant 803 millions de $ de recettes. Sur la planète, le chiffre fou est de un milliard et 890 millions de dollars.

Hors top 10, score riquiqui pour The Contractor, avec Chris Pine : à peine plus d’un demi-million de dollars pour ce film d’action visible dans moins de 500 salles.

Box-office États-Unis : Morbius déloge The Lost City, RRR s’effondre, The Contractor indiffère.
Box-office États-Unis : Morbius déloge The Lost City, RRR s’effondre, The Contractor indiffère.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article