20 Mai 2022
Dans un numéro de Cauchemar en cuisine diffusé ce vendredi 20 mai à 21h10 sur M6, Philippe Etchebest va intervenir dans un restaurant en grande difficulté à Châtel-Guyon, au cœur de l’Auvergne.
Damien, le chef de cet établissement, a repris cette institution locale il y a seulement 7 mois avec sa femme Élodie. Un véritable rêve pour ce passionné de cuisine qui souhaitait offrir une meilleure vie à femme et leur fille de 2 ans.
Après un bon démarrage, le chiffre d’affaires a commencé à baisser, et depuis, c’est la dégringolade. La situation est d’autant plus catastrophique que le couple vient d’être mis en redressement judiciaire.
Lors de sa visite, Philippe Etchebest va pouvoir constater par lui-même l’ampleur des dégâts. Manque de professionnalisme, cuisine mal tenue : Damien et Élodie croulent sous les problèmes. Face à un tel constat, une seule question s’impose au chef : qu’est-ce qui a pu leur arriver pour qu’ils tombent aussi bas ?
Si le chef veut pouvoir leur venir en aide, il faut absolument qu’il découvre les raisons de ce naufrage. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la tâche va s’avérer plus difficile que prévue…
"J'en ai vu de toutes les couleurs mais franchement, ça fait peur." 😲
— M6 (@M6) May 20, 2022
Le @Chef_Etchebest ne va pas en croire ses yeux, à 21.10 dans #CauchemarEnCuisine pic.twitter.com/HdwQQtSyeT
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog