Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une semaine spéciale jumeaux, dès ce lundi dans Un dîner presque parfait.

Dès ce 18 avril et jusqu'au 22 du mois, à 17h30 sur W9, Un Dîner Presque Parfait voit double et accueille une compétition inédite entre jumeaux. 10 participants qui vont s’affronter donc.

Cette semaine placée sous le signe de la fraternité va révéler le côté compétiteur de ces jumeaux qui se battront sans relâche pour atteindre la première place, à deux !

Lundi 18, Améliane et Lorélia ouvriront le bal et tenteront de combler l’appétit de leurs invités. Ce binôme au tempérament de feu est déterminé à élever le niveau de la compétition. Si ce début de semaine s’annonce haut en couleur, sauront-t-elles ménager leurs invités pour les mettre dans leurs poches ?

Mardi, les Ch’tis Yolande et Loana passeront derrière les fourneaux pour faire découvrir des plats typiques du nord à leurs convives. Ces jumelles à la critique facile vont en faire trembler plus d’un. Parviendront-t-elles à régaler leurs invités, tout en restant stratèges et aimées de tous ?

Mercredi, les sportifs beaux gosses Marwan et Sofian proposeront un voyage au pays des mille et une nuits à tous les invités. Ils n’hésiteront pas à jouer de leur sex appeal pour espérer arriver en haut du classement… quitte à s’attirer les foudres de toutes les jumelles, piquées en plein cœur.

Jeudi, Claude et Laurent, doyens et magiciens, enfileront leurs tabliers pour une soirée ensorcelante. Prêts à tous les tours de passe-passe, ils prépareront un repas sobre et efficace pour bluffer leurs concurrents. Sauront-ils s’adapter à leurs invités, et se faire une place jusqu’à la fin de la compétition ?

Vendredi, Sabrina et Samra, jumelles du sud, clôtureront la semaine. Piquantes et pétillantes, elles comptent bien repartir avec la coupe à la maison. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article