Dans les salles dès ce mercredi, Le Petit Nicolas - Qu'est ce qu'on attend pour être heureux ? (avec les voix de Chabat et Lafitte)

Dans les salles dès ce 12 octobre, le film d'animation Le Petit Nicolas - Qu'est ce qu'on attend pour être heureux ?

Il est réalisé par Amandine Fredon et Benjamin Massoubre.

Avec les voix de Alain Chabat et Laurent Lafitte.

Penchés sur une large feuille blanche quelque part entre Montmartre et Saint-Germain-des-Prés, Jean-Jacques Sempé et René Goscinny donnent vie à un petit garçon rieur et malicieux, le Petit Nicolas. Entre camaraderie, disputes, bagarres, jeux, bêtises, et punitions à la pelle, Nicolas vit une enfance faite de joies et d’apprentissages. Au fil du récit, le garçon se glisse dans l’atelier de ses créateurs, et les interpelle avec drôlerie. Sempé et Goscinny lui raconteront leur rencontre, leur amitié, mais aussi leurs parcours, leurs secrets et leur enfance. 

Dans les salles dès ce mercredi, Le Petit Nicolas - Qu'est ce qu'on attend pour être heureux ? (avec les voix de Chabat et Lafitte)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article