Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Choc après un chant de "supporters" niçois. L'OGC Nice condamne avec la plus grande fermeté.

Une tache sur la fin de saison de la Ligue 1.

Hier soir, lors du match opposant joueurs de Nice et de Saint-Étienne, des "supporters" du club des Alpes-Maritimes ont chanté des paroles on ne peut plus nauséabondes : "C’est un Argentin, qui ne nage pas bien, Emiliano sous l’eau".

Pour rappel, le club de Nantes a battu Nice le week-end dernier en finale de la Coupe de France de football.

Le FC Nantes communique avoir découvert avec effroi la teneur des chants de certains supporters de l'OGC Nice et ne peut que condamner fermement de tels agissements dégradant la mémoire d'Emiliano Sala. Par la même occasion, le FC Nantes tient à remercier l'OGC Nice et son entraîneur Christophe Galtier pour leur soutien et leur condamnation ferme de tels propos. 

L’OGC Nice condamne avec la plus grande fermeté le chant concernant Emiliano Sala entendu mercredi soir à l’Allianz Riviera. Le club ne reconnait en rien ses valeurs ni celles de l’ensemble de la famille rouge et noir dans cette provocation impensable et abjecte d’une minorité de ses supporters. L’OGC Nice adresse son soutien à la famille et aux proches d’Emiliano Sala.

Qu'ils restent chez eux si c'est pour insulter des morts ou envoyer des bouteilles, on gagnera sans ces personnes là, a réagi Christophe Galtier, entraîneur des joueurs niçois. "Si c'est ça notre société, on est vraiment dans la merde".

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article