Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Installée depuis des lustres sur France 2, l'émission Vivement Dimanche bascule sur France 3 à la rentrée.

En septembre 2022, l'animateur michel Drucker, vétéran du PAF, célèbrera ses 80 ans, et entamera une énième saison TV.

Les quotidiens Aujourd'hui en France et Le Parisien annoncent un basculement de chaîne pour Vivement dimanche. Out France 2, c'est France 3 qui accueillera ce rendez-vous hebdomadaire, de 13h30 à 15 heures environ.

Je déménage, déclare l'intéressé, interrogé par Michaël Zoltobroda. "France 3 fait partie de mon ADN. J’en serai la nouvelle incarnation avec Cyril Féraud. Pour moi, c’est passer sur une chaîne qui me ressemble. Je suis un enfant de la Basse-Normandie, accueilli en Provence. Je me suis toujours senti plus provincial que Parisien, en lien direct avec la France profonde. Dans ce milieu, ça aide à garder les pieds sur terre. C’est aussi synonyme d’un nouvel horaire, mieux exposé. Presque celui de mes débuts à « Vivement dimanche », quand j’ai succédé à Jacques Martin. Ça me permet de toucher un public transgénérationnel".

Michel Drucker entend laisser plus de place à l'humour dans Vivement dimanche. Avec notamment Laura Felpin, Paul Mirabel, Maxime Gasteuil. "On va également recevoir plus d’acteurs des séries maison qui se tournent à Montpellier et dans toute la France. L’émission sera plus tournée vers la province. Et, une fois par mois, on rendra hommage à ceux qui sont dans le cœur des Français, notamment avec une spéciale Bourvil présentée par ses enfants".

À noter que l'animateur a un souhait : être, en 2024, à la tête d'un club des Jeux, un talk-show quotidien de fin de soirée avec Laurent Luyat, où seraient reçus des artistes passionnés de sport.

Crédit photo © Guillaume Gaffiot - Bestimage.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article