Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Patrouille de France célèbre Top Gun: Maverick, à Cannes (vidéo).

Hier, pour la première fois de son histoire, la Patrouille de France, le fleuron de l'Armée de l'Air et de l'Espace, a survolé la montée des marches cannoise.

Huit Alpha Jet ont traversé le ciel de la Croisette à plus de 600km/h le mercredi 18 mai, lors de la venue de Tom Cruise au Festival de Cannes. Accompagné de toute l'équipe du film dont Jennifer Connelly, Jon Hamm, Miles Teller, Jerry Bruckheimer et Joseph Kosinski, l'acteur/producteur est venu présenter en avant-première européenne Top Gun: Maverick.

La Patrouille de France célèbre Top Gun: Maverick, à Cannes (vidéo).
La Patrouille de France célèbre Top Gun: Maverick, à Cannes (vidéo).

Pour voir ce blockbuster en salles, patience jusqu'au 25 mai prochain.

Après avoir été l’un des meilleurs pilotes de chasse de la Marine américaine pendant plus de trente ans, Pete “Maverick" Mitchell (Tom Cruise) continue à repousser ses limites en tant que pilote d'essai. Il refuse de monter en grade, car cela l’obligerait à renoncer à voler. Il est chargé de former un détachement de jeunes diplômés de l’école Top Gun pour une mission spéciale qu’aucun pilote n'aurait jamais imaginée. Lors de cette mission, Maverick rencontre le lieutenant Bradley “Rooster” Bradshaw (Miles Teller), le fils de son défunt ami, le navigateur Nick “Goose” Bradshaw. Face à un avenir incertain, hanté par ses fantômes, Maverick va devoir affronter ses pires cauchemars au cours d’une mission qui exigera les plus grands sacrifices.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article