« Les Restos du coeur font leur Festival » le 25 juin : portes ouvertes, et bal.

« Les Restos du coeur font leur Festival » le 25 juin : portes ouvertes, et bal.

Nouvel évènement des Restos du Cœur, le 25 juin dans toute la France : une journée d’échanges et de partage, une journée d’engagement et de convivialité, une journée dans l’esprit Restos et une soirée de fête !  

Un évènement inédit mais à l’esprit unique, est-il précisé dans un communiqué : "dédier à toutes et tous, grand public, bénévoles, personnes que nous accueillons, une journée qui nous rassemble, une journée qui nous ressemble ! "

Les bénévoles des Restos du Cœur accueilleront le public pour présenter et expliquer la grande diversité de missions que porte l’association et les bénévoles des Restos au quotidien, alors même que la précarité s’aggrave. Le souhait est que cette journée Portes Ouvertes soit une opportunité de rencontres, d’échanges et de découvertes, entre toutes et tous, pour toutes et ainsi favoriser la mobilisation en faveur des Restos.

Le Bal des Restos sera un moment de rencontre festive.  Une quarantaine de DJs, bénévoles, parmi lesquels Agoria, Flavien Berger, Boombass, Étienne de Crécy, Dombrance, Moustic, Cléa Vincent y participeront. La liste n’est pas définitive et d’autres surprises sont à venir dans les semaines qui viennent. Les artistes se relaieront en back to back et en open format, c’est à dire qu’en plus de leur propre musique ils proposeront une programmation musicale toute la soirée dans plusieurs villes ! Une soirée au profit des Restos : La billetterie pour les bals est ouverte sur www.restosducoeur.org/bal-des-restos/

Prix en prévente : 12€ (15€ sur place) ; gratuit pour les –12 ans.

« Les Restos du coeur font leur Festival » le 25 juin : portes ouvertes, et bal.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article