Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans les salles dès ce mercredi, la comédie En roue libre, avec Benjamin Voisin et Marina Foïs.

Un film de Didier Barcelo, visible en salle dès ce 29 juin : la comédie En roue libre, avec Benjamin Voisin et Marina Foïs.

La folle histoire de Louise qui se retrouve un beau matin, prise au piège dans sa propre voiture, terrassée par une attaque de panique dès qu’elle veut en sortir, et de Paul qui vole la voiture et du coup la kidnappe. Les voilà tous les deux embarqués dans un road-movie mouvementé !

Didier Barcelo : "J’adore les huis-clos, la comédie, mais aussi les paysages. En combinant ces envies, quelque chose a surgi : l’idée d’un huis-clos en mouvement, un personnage en voiture qui ne comprend pas bien ce qui lui arrive mais qui va découvrir que sa vie ne ressemble pas à grand-chose. Cela résonnait avec ce que j’entendais autour de moi : des amis en proie à une crise de milieu de vie. Il leur semblait que tout allait bien et puis, en réfléchissant, leur vie n’était pas si rose que ça. J’ai inventé le personnage de Louise. Mon court-métrage a aussi comme personnage principal une femme un peu en perdition. J’ai plus de facilité à écrire un personnage de femme, cela résonne moins directement en moi... J’ai mis ce personnage dans une voiture et je l’ai faite rouler".

Dans les salles dès ce mercredi, la comédie En roue libre, avec Benjamin Voisin et Marina Foïs.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article