Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trevor, la comédie musicale, nouveauté proposée dès ce 24 juin sur Disney+.

Disney+ dévoile ce vendredi 24 juin Trevor, la comédie musicale. Adaptation du court-métrage oscarisé « Trevor » de Peggy Rajski (1995). Ce dernier est à l’origine de la création de « The Trevor Project », une association internationale qui œuvre pour la santé mentale et la prévention du suicide chez les jeunes LGBTQ.

La captation filmée de Trevor est disponible en exclusivité sur Disney+.

On y suit un ado de 13 ans à l'imagination débordante. Trevor lutte pour trouver qui il est mais aussi quelle est sa place dans la difficile société des années 80. Après un incident gênant au collège, il n’a désormais d’autre choix que de trouver le courage de tracer sa propre voie. C’est ainsi qu’il embarque pour un voyage mouvementé à la découverte de lui-même..

En vedette, Holden William Hagelberger, qui a été choisi parmi plus de 1 300 candidats pour tenir le rôle principal,.

Les autres membres de la troupe sont Mark Aguirre, Aaron Alcaraz, Ava Briglia, Sammy Dell, Tyler Joseph Gay, Ellie Kim, Colin Konstanty, Brigg Liberman, Diego Lucano, Alyssa Emily Marvin, Isabel Medina, Echo Deva Picone, Dan Rosales, Aryan Simhadri, Yasmeen Sulieman, Sally Wilfert, Aeriel Williams et Jarrod Zimmerman.

Le livret et les paroles de cette pièce mise en scène par Marc Bruni sont de Dan Collins, la musique de Julianne Wick Davis et les chorégraphies de Josh Prince, précise Disney+

Trevor, la comédie musicale, nouveauté proposée dès ce 24 juin sur Disney+.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article