Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce qui attend les binômes dans Le meilleur pâtissier - les professionnels ce jeudi soir sur M6.

Émission 4 pour la saison 5 de le meilleur pâtissier - Les professionnels, ce jeudi 14 juillet à 21h10 sur M6. Demi-finale déjà.

Pour les 4 binômes encore en lice pour le titre, les deux épreuves au programme s’annoncent particulièrement intenses. Pour commencer, les candidats vont devoir imaginer un gâteau autour du chocolat en 8 textures et pas une de moins. Imaginé par l’un des meilleurs pâtissiers du monde, le chef australien Peter Gilmore, ce dessert va challenger toute leur dextérité technique.

Pour la deuxième épreuve de la soirée, ils devront proposer à Cyril Lignac, Christelle Brua et au chef invité, le Meilleur Ouvrier de France Jérôme Chaucesse, un véritable spectacle culinaire. Grâce à leur dessert à l’assiette et à leur créativité de mise en scène, les candidats devront séduire tous les sens du jury et proposer une présentation complètement inédite de leur dessert.

Qui saura convaincre les chefs ? Qui se retrouvera en face-à-face éliminatoire sous la houlette de Pierre Hermé pour défendre sa place dans le concours et accéder à la finale ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article