Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Charlotte Rampling tourne la saison 2 de Kidnapping, série diffusée sur ARTE.

En tournage actuellement au Danemark et en République Tchèque , les six épisodes de la saison 2 de Kidnapping. Une série co-produite par ARTE, diffuseur française de ce polar intimiste.

Le duo formé par le policier danois Rolf Larsen, incarné par Anders W. Berthelsen, et l'inspectrice française de choc Claire Bobain, campée par Charlotte Rampling, se reforme dans ces nouveaux épisodes réalisés par Fabian Wullenweber (Badehotellet, The Killing).

Rolf reprend du service, encore seul détenteur de la vérité sur sa fille. Il fait rapidement une découverte macabre, qui le lance sur la piste d’un trafic de migrants venus d’Asie… En parallèle, un jeune Roumain s’inquiète du silence de sa sœur, partie au Danemark avec la promesse d’un travail.

Une série créée et écrite par Torleif Hoppe.

Avec Anders W. Berthelsen, Olivia Joof Lewerissa, Zofia Wichłacz, Charlotte Rampling, Charles Martins, Vincent Winterhalter, Mario Montescu, Theodora Sandu, Johanne Louise Schmidt, Carsten Bjørnlund.

Charlotte Rampling tourne la saison 2 de Kidnapping, série diffusée sur ARTE.

Charlotte Rampling, lors de la diffusion de la saison 1 : "À chaque fois, j’accepte un rôle pour me lancer dans une aventure qui me corresponde. J’aime aussi me confronter à un nouvel univers. Or, je n’avais encore jamais interprété une inspectrice ou une commissaire, ni joué dans une série scandinave. Et puis le scénario est vraiment bien écrit, avec des personnages travaillés et une fin brillante. Il est bouleversant. À travers cette histoire de trafic de bébés, on se retrouve plongé dans un monde sensible et complexe : ceux qui ne peuvent pas avoir d’enfant, ceux prêts à faire n’importe quoi pour en avoir, ceux qui les perdent... Le personnage principal, cet inspecteur danois enquête sur l’enlèvement d’une petite fille au moment même où sa propre fille disparaît. Tout au long de la série, il y a ce double et terrible enjeu, au sein d’un métier où l’émotion est proscrite".

Crédit photo © Dusan Martincek

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article