8 Juin 2022
Du jamais vu dans l'histoire de Koh-Lanta, annonce TF1 : l'épreuve d'orientation ainsi que l'épreuve des poteaux se dérouleront dans des conditions inédites.
Mardi prochain, 14 juin, c'est le début de l'épilogue de cette édition Totem Maudit avec l'épreuve la plus stressante, la plus redoutée : celle de l'orientation. D'autant plus, que le Totem Maudit réservera aux aventuriers une nouvelle surprise de taille avec son ultime malédiction ! A l'issue de l'épreuve d'orientation, les deux aventuriers qui n'auront pas trouvé de poignard disputeront une seconde épreuve d'orientation, un fait inédit dans Koh-Lanta.
Cela signifie également que pour la toute première fois dans l'histoire du jeu, il y aura quatre aventuriers sur les poteaux. Et ce n'est pas tout : ce quatrième poteau sera "maudit" !
Alors, qui de la persévérante Géraldine, de l'optimiste Ambre, de l'habile Bastien, du tenace Jean-Charles ou du fonceur François trouvera l'un des poignards salvateurs ? Les 5 derniers rescapés sur les 24 aventuriers de départ, n'ont qu'un but : obtenir le précieux sésame pour monter sur les mythiques poteaux de Koh-Lanta.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog