Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Laurence Boccolini revient sur son arrivée à Tout le monde veut prendre sa place : "Personne n'a été vraiment tendre avec moi, ni avec l'émission".

Interrogée par le journaliste médias Kevin Boucher, dans les colonnes du Parisien et d'Aujourd'hui en France, Laurence Boccolin revient sur son arrivée à « Tout le monde veut prendre sa place ».

Le pari était risqué pour la chaîne., juge l'animatrice qui révèle qu'au bout d’un an, ses patrons lui disent que c’est réussi. "Les audiences nous montrent que nous avons trouvé notre rythme et notre public. Pourtant, les débuts étaient très durs à vivre parce que personne n’a été vraiment tendre avec moi, ni avec l’émission. C’était très violent. La première semaine n’était pas terminée que certains disaient déjà qu’on allait me remplacer !"

Laurence Boccolini dit n'avoir jamais douté et souligne qu'elle avait la confiance de la production et de la chaîne. "Tous m’avaient dit avant la diffusion de ne rien regarder, de ne rien lire. Mais c’était assez compliqué car même si je ne suis pas sur Twitter, certaines personnes me faisaient passer des messages. Il fallait faire le dos rond et attendre… Une grande partie du public est restée dès le début. Et d’autres sont venus au fur et à mesure".

Crédit photo © Joffrey Philippe-Anselmo

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article