Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Laurent Ruquier, sollicité pour rejoindre C8, reste sur France 2 et dévoile ses projets.

Dans les colonnes du quotidien Aujourd’hui en France, entretien avec Laurent Ruquier.

Interrogé par Kevin Boucher, le désormais ex-animateur d’On est en direct confirme qu’il sera à la rentrée sur France 2. Tout en déclarant que la proposition de Cyril Hanouna de rejoindre C8 l’a intéressé. Il l’a rencontré mais ça ne s’est pas concrétisé. « Et entre-temps, les dirigeants de France 2 m’ont fait comprendre qu’ils souhaitaient que je reste sur la chaîne, ce dont je n’étais plus certain. C’était alors agréable à entendre ».

Ses projets ? Outre une nouvelle saison des Enfants de la télé, test de deux nouveautés en première partie de soirée, en octobre et novembre. D’abord une émission où des artistes interprèteront des titres liés à l’actualité (textes originaux ou parodies). La seconde, Aujourd’hui comme hier, sera l’actu du moment vue par le prisme des images d’hier. Des invités seront présents, avec « un grand débat comme j’avais envie de le faire le samedi soir ».

Autres projets, l’écriture d’une pièce de théâtre et l’ambition de monter une comédie musicale sur les loufoques Marx Brothers.

Crédit photo © Gilles Gustine - France 2.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article