Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rugby sur TF1 : deux matches avec le XV de France en juillet, en matinée.

À un peu plus d'un an de la Coupe du monde de rugby 2023 qui se déroulera en France et qui sera proposée sur les antennes du Groupe TF1, la chaîne TF1 communique sur la diffusion en direct des 2 matchs du XV de France face au Japon, quart finaliste du dernier mondial.

Les rencontres Japon-France auront lieu le 2 juillet à 8h00 et le 9 juillet à 7h50, heure française. Ils seront commenté par François Trillo et Benjamin Kayser, qui ont déjà officié sur TF1 lors de la dernière coupe du monde en 2019.

Nous nous réjouissons d'offrir aux téléspectateurs Français ces deux affiches à un peu plus d'un an d'un évènement très attendu en France : la Coupe du Monde de rugby 2023 qui sera diffusée sur les antennes du Groupe TF1. Cet accord s'inscrit dans notre volonté de proposer au public les plus grands évènements sportifs en clair.

François Pellissier, directeur Général Adjoint business et sport du Groupe TF1

Je suis très heureux pour les millions de passionnés qui pourront profiter du XV de France et de cette tournée japonaise face aux Brave Blossoms. La FFR a activement contribué à l’aboutissement de cet accord. Tous mes remerciements à TF1 qui s’engage un peu plus en faveur du rugby à l’horizon de la Coupe du Monde 2023.

Bernard Laporte, président de la FFR

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article