3 Juin 2022
/image%2F0953084%2F20220603%2Fob_176771_tournage.jpg)
Meurtres à Pont-Aven ty actuellement en tournage. Une fiction policière destinée à France 3.
Lieux de tournage : Pont-Aven, Concarneau et ses environs.
Suzanne Saroc, une artiste peintre, a été brûlée vive dans son atelier il y a vingt ans. Un accident dont l’histoire va resurgir à l’occasion de deux nouveaux homicides dans la région, ceux de deux galeristes. Des crimes liés à la mort de Suzanne qui pourrait bien s’avérer être un meurtre.
L’enquête sur la mort des galeristes est menée par Marion, la fille de Suzanne, qui a vécu enfant la disparition de sa mère, et par Antoine Le Mezec, à la tête des investigations à l’époque. C’était pour lui sa première enquête. Serait-il passé à côté d’un élément capital ? L’aurait-il occulté volontairement ?
Quel est le lien entre toutes ces affaires ? Que cache Sébastien, le père de Marion, médecin légiste, lui aussi en charge de l’enquête sur la mort des deux galeristes et époux de Suzanne Saroc ? Son amour pour Suzanne est demeuré intact depuis toutes ces années et, au fond de lui, il a toujours pensé qu’on lui avait menti. Jusqu’où ira-t-il pour découvrir la vérité ?
Avec :
Scénario, Séverine Jacquet & Isabel Sebastian.
Réalisation, Stéphane Kappes.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog