Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce que vous verrez dans 20 ans d'amour à la télévision, ce lundi 8 août sur M6.

20 ans d'amour à la télévision, ce lundi 8 août à 21h10 sur M6.

Retrouvez les plus grandes émissions d’amour et de dating de ces 20 dernières années, annonce la chaîne.

De « L’amour est dans le pré » en passant par « Le Bachelor », « Mariés au premier regard », « Les Z'amours » ou encore « L’île de la tentation », la télévision a permis de nombreuses rencontres amoureuses, de belles déclarations d’amour et de grands moments d’émotion mais aussi quelques... râteaux et fous rires ! Retour sur ces moments cultes.

Au programme notamment :

" Le coup de foudre est ouvert à tous ceux qui croient que les contes de fées n’existent pas que dans les livres... Il ne suffit pas de croire au prince charmant pour le trouver : et ça certaines célibataires l’avaient bien compris. Animé par Stéphane Rotenberg, une émission débarque en faisant l’effet d’une bombe en 2003. Un programme permettant à un homme beau, riche et intelligent de trouver sa moitié parmi 25 prétendantes, toutes parfaites elles aussi. Entre jolies rencontres, coups de cœur, baisers volés et râteaux d’anthologie, le “Bachelor” est devenu culte...

Beaucoup se sont dit oui, pour le pire et le meilleur... et à la télé la pire rime souvent avec rire ! Pour s’amuser à deux... Le lieu idéal c’était tous les midis sur France 2, de 1995 à 2021, un plateau coloré, des questions loufoques et des couples venus tester leurs connaissances l’un de l’autre...C’était bien sûr : les Z’amours. Plus de 20 000 couples ont défilés face aux animateurs de l’émission pour tester leurs connaissances l’un de l’autre. Ça fait beaucoup de questions... et de disputes !

La communication, la sincérité et l’honnêteté sont les clés pour des histoires qui durent... En revanche pour des histoires qui font rire, il faut tout l’inverse ! Au début des années 2000 des supercheries grandeur nature ont vu le jour sur nos écrans... Le 1er du genre arrive sur les écrans en 2003 et il s’appelle Greg le Millionnaire. Ce bachelor d’un nouveau genre se fait passer pour un millionnaire à la recherche de la femme de sa vie... De rdv en rdv le faux millionnaire, piégeant toutes ses prétendantes, s’est finalement pris au jeu, jusqu’à éprouver de vrais sentiments pour Marika, l’élue de son cœur.

Surfant sur le succès de Greg le Millionnaire, une nouvelle grande supercherie a vu le jour en 2004. Emission drôlissime dans laquelle deux candidats devaient former un couple et faire accepter leur mariage à leur famille respective, pour la somme de 100 000 euros. Mais dans cette émission le fiancé était en fait un comédien complice de la production qui n’avait qu’un seul but : faire craquer la fiancée... Tous les coups étaient permis ! C’est dans cette émission Mon Incroyable Fiancé que le public a découvert pour la première fois Laurent Ournac, qui interprétait l’incroyable Laurent Fortin !"

Ce que vous verrez dans 20 ans d'amour à la télévision, ce lundi 8 août sur M6.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article