Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La série documentaire L'homme le plus détesté d'Internet à découvrir dès ce mercredi.

En ligne dès ce mercredi sur Netflix, L'homme le plus détesté d'Internet.

Mini-série documentaire en trois parties, relatant  la mission que s'est donnée une mère de lutter contre le "roi du revenge porn" après la publication de photos dénudées de sa fille sur Internet.

Hunter Moore s'autoproclamait saboteur professionnel de la vie des autres et s'est rendu célèbre dans les années 2010 en créant IsAnyoneUp.com, un célèbre site de "revenge porn" (vengeance pornographique). Cet espace a permis la publication de photos intimes de femmes et d'hommes, souvent sans leur autorisation, avec des conséquences désastreuses. Hunter Moore est parvenu à fédérer une véritable communauté de fans qui suivaient chacun de ses méfaits.

 À travers des entretiens exclusifs poignants avec de multiples femmes et hommes ayant dû se battre pour faire supprimer leurs photos, des policiers ayant travaillé sur l'affaire et les personnes qui se sont battues pour mettre Moore hors d'état de nuire, cette mini-série raconte comment le criminel américain a reçu la monnaie de sa pièce de la part de la seule force plus terrifiante qu'une armée de trolls sur Internet : une mère cherchant à protéger sa fille. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article