Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le programme Incroyable rénovation, dès ce 2 août sur TFX.

Dès ce 2 août à 21h05 sur TFX, Incroyable rénovation.

Dans cette nouvelle émission de décoration, Anaïs Grangerac accompagnée de 2 architectes en compétition, tenteront de répondre à un problème d’aménagement de propriétaires.

Le programme Incroyable rénovation, dès ce 2 août sur TFX.

"Optimisation des espaces, agencement des pièces ou encore la décoration… Il est souvent très difficile de se projeter mais pour la première fois et grâce à "Incroyable Rénovation", les propriétaires vont vivre une expérience immersive exceptionnelle et ainsi plonger dans ce que serait leur maison !

En effet, dans cette compétition inédite, présentée par Anaïs Grangerac, vos envies les plus folles vont pouvoir prendre vie sous vos yeux, vous allez pouvoir être transportés dans la maison de vos rêves avant même d’avoir réalisé les travaux !

À chaque émission, Anaïs Grangerac sera aux côtés de propriétaires pour décrypter leurs problématiques et les accompagner tout au long de leur projet.

Face à eux, Eugénie Rapin et Nathan Brami, deux architectes ayant chacun un univers et une vision de l’architecture très différents, vont s’affronter autour d’un tout nouveau défi. Pour chaque projet, chacun proposera ses propres solutions et son Incroyable Rénovation avec l'aide des toutes dernières technologies d’animation 3D !

Le but : permettre aux propriétaires de se projeter dans leur nouvel intérieur et résoudre les problématiques qui y sont liées. Mais un seul sera choisi par les clients et pourra espérer remporter le contrat et le réaliser !

Quel que soit le budget, ils vous aideront à donner vie à vos rêves les plus fous d’une maison parfaite ! "Incroyable Rénovation",l’émission dans laquelle les propriétaires voient leurs rêves devenir réalité."

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article