Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On ne peut plus rien dire, avec Léa Salamé le samedi soir (plateau en forme d'arène).

On ne peut plus rien dire est le titre provisoire du nouveau talk-show du samedi soir de France 2 !

Un talk-show de société et de divertissement, spectaculaire, drôle et festif, présenté par Léa Salamé, annonce la chaîne.

"Entourée d’électrons libres, Léa Salamé racontera et interrogera une société traversée par de profondes transformations, de grandes fractures et des débats idéologiques majeurs, marquée aussi par une jeunesse en mutation, de nouveaux modes de vie et… une créativité débordante !

Sur un plateau en forme d’arène, Léa Salamé recevra les monstres sacrés de la culture, les personnalités qui font l’actualité sociétale, politique ou médiatique, et celles qui ont marqué leur époque ou l’histoire, dans le cinéma, la scène, la musique, la littérature, les médias, le sport, la société.

Une arène où vont se rencontrer, échanger et débattre artistes, polémistes, intellectuels, politiques, grands sportifs, personnalités de pouvoir, héros du quotidien et témoins de l’actualité, mais aussi nouveaux talents et jeunes influenceurs." 

Autour de Léa, le téléspectateur retrouvera des personnalités étonnantes, fortes, drôles et incisives, à la liberté de ton totale.

Production Winter Prod.

Crédit photo © Gilles Gustine

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article