Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un numéro inédit de Patron Incognito avec les co-fondateurs de Yogurt Factory, sur M6 : voici ce qui les attend.

Pour un nouvel épisode de Patron Incognito, ce lundi 1er août à 21h10 sur M6, deux patrons vont devoir passer incognito : Ouriel Hodara et Emmanuel Tedesco.

Leur success story est avant tout l’histoire d’une amitié commencée il y a 16 ans sur les bancs d’une célèbre école de commerce. En 2011, à seulement 23 ans, ils ouvrent ensemble leur première boutique. Aujourd’hui Yogurt Factory est l’enseigne de glace au yaourt numéro un en France. Présente dans toute la France, du Nord au Sud en passant par la capitale, l’enseigne compte, en 2022, 65 magasins et emploie 300 collaborateurs.

Pour la première immersion, le duo se rendra dans le Sud-Ouest à Soulac-sur- Mer dans une franchise ouverte il y a seulement un an. Cette station balnéaire très prisée des touristes doit absolument réaliser son chiffre d’affaire pendant l’été. C’est Ouriel qui va tenter de passer incognito, grimé en David, un saisonnier qui vient être formé sur ce point de vente en pleine effervescence. Il rencontrera Brian, 24 ans, assistant de la gérante de la boutique au caractère bien trempé et qui se montrera intransigeant avec son stagiaire. Emmanuel sera quant à lui en coulisses.

C’est au Havre qu’aura lieu la deuxième immersion. Les 2 patrons vont découvrir comment fonctionne un point de vente particulier : le seul et unique foodtruck du réseau. L’immersion sera assurée par Emmanuel Tedesco, alias Pierre qui vient être formé par Lucile, jeune vendeuse de 23 ans. Malgré des erreurs commerciales, le patron sera enchanté par l’énergie positive de la jeune femme. Il découvrira également les contraintes de ce point de vente mobile très exigu. Ouriel, quant à lui, observera l’immersion en coulisses et il surprendra même son associé en jouant les clients mystères.

La dernière immersion aura lieu à Albi, dans un point de vente ouvert il y a seulement deux mois. L’enjeu pour cette nouvelle boutique est de se faire connaître dans une ville qui compte déjà de nombreux magasins de glace. Les 2 patrons vont être formés incognito en tant que saisonniers par Brice, 20 ans. Ce jeune homme avec le cœur sur la main réussira même à laisser bouche bée nos patrons... S’il n’a jamais vu Ouriel Hodara, il a déjà croisé Emmanuel Tedesco, ce dernier va-t-il se faire démasquer ? 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article