Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comedy Central célèbre les 25 ans de la série animée South Park.

À l'occasion des 25 ans de la série animée South Park, Comedy Central dédie une semaine spéciale à la plus célèbre des bandes de gamins !

Pour célèbrer leur anniversaire comme il se doit, Cartman, Kenny, Stan et Kyle, les plus célèbres sales gosses de l'Amérique ont mis les petits plats dans les grands et donnent rendez-vous aux téléspectateurs pour une semaine complètement barrée.

Les festivités débutent lundi 29 août : Au programme dès 18h20, 4 des épisodes les plus cultes. Puis dès 21h15, les téléspectateurs plongeront dans les coulisses du doublage de la série avec un documentaire. Une véritable immersion en compagnie de Matt Stone, Trey Parker et leur équipe, à la découverte de tous les secrets qui se cachent derrière l'élaboration d'un épisode, de la salle de réunion à la diffusion. Enfin, pour bien terminer la soirée, place à minuit au concert anniversaire. Organisé par Trey Parker et Matt Stone en l'honneur du 25ème anniversaire de la série, ce concert événement, filmé au Red Rocks Park (Colorado), célèbre le rôle essentiel qu'à eu la musique dans le programme depuis ses débuts. Rejoints par les groupes Primus et Ween, Parker et Stone interprètent pour l'occasion les chansons emblématiques de la série.

Et toute la semaine, les téléspectateurs retrouveront une sélection des meilleurs épisodes de cette série décalée devenue cultissime qui, depuis 25 ans, continue de dépeindre sans filtres et avec humour les travers de la société américaine. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article